Demande pour un stage d'une étudiante en ergo
5 participants
Page 1 sur 1
Demande pour un stage d'une étudiante en ergo
Bonjour à tous et à toutes...
je me présente je m'appelle Julie et je suis actuellement étudiante en 2ème année d'ergothérapie a Paris
je suis actuellement à la recherche d'un stage d'un mois pour cet été (mois de juillet ou d'aout)
Je souhaiterais faire mon stage dans un endroit accueillant des enfants autistes et dans lequel travaille un ergothérapeute, afin de découvrir l'accompagnement d'enfants atteints d'autisme ou de troubles envahissants du développement au quotidien. J'aimerais approfondir mes connaissances de ce trouble mais également être auprès de ces enfants afin de mieux les connaitre.
Mon stage dure 1 mois et j'ai assez de mal à trouver parce qu'il se déroule en été et que beaucoup d'enfants sont alors en vacances!
c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui...
Si vous connaissez des centres qui restent ouverts pendant les 2mois ou un des 2 mois de vacances scolaires (juillet et aout), ou si il y a des ergothérapeutes qui pourraient m'accueillir pendant un mois de cette période, je vous serais très reconnaissante de me répondre!!!
Je vous remercie d'avance!
a bientot
julie
je me présente je m'appelle Julie et je suis actuellement étudiante en 2ème année d'ergothérapie a Paris
je suis actuellement à la recherche d'un stage d'un mois pour cet été (mois de juillet ou d'aout)
Je souhaiterais faire mon stage dans un endroit accueillant des enfants autistes et dans lequel travaille un ergothérapeute, afin de découvrir l'accompagnement d'enfants atteints d'autisme ou de troubles envahissants du développement au quotidien. J'aimerais approfondir mes connaissances de ce trouble mais également être auprès de ces enfants afin de mieux les connaitre.
Mon stage dure 1 mois et j'ai assez de mal à trouver parce qu'il se déroule en été et que beaucoup d'enfants sont alors en vacances!
c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui...