ergoTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Hamitouche Adel Ven 8 Fév - 15:19

Je suis ergothérapeute et je travaille avec des enfants TED et autistes a l'hôpital de jour de l'EHS de Cheraga a Alger (Algerie), je m'intéresse beaucoup au troubles neuro-sensorielles chez ces enfants et déjà que je pratique la thérapie pas l'intégration sensorielle prônée pas Ayres dans une salle que j'essaye d'enrichir petit a petit sachant que je viens juste de m'installer dans cette structure.
Hamitouche Adel
Hamitouche Adel

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : Alger (Algerie)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Admin Ven 8 Fév - 15:47

Bonjour et bienvenue Adel sunny

J'espère que tu trouveras des idées, du soutien ici!
Ce n'est pas très facile de mettre en place un travail en IS, mais c'est vraiment passionnant!

Sophie/admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 894
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : avignon

https://ergoted.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Admin Ven 8 Fév - 19:07

J'étais pressée tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de te répondre comme je le voulais!

J'aimerais savoir quelles sont les orientations de la psychiatrie algérienne et puis concernant l'IS qu'est ce que tu utilises comme activités.
J'utilise beaucoup les pressions profondes, le brossage (ils adorent), un peu de vibrations (il faut que j'achète du matériel) et le vestibulaire de façon saisonnière!
Je m'explique, je suspends le hamac dans mon jardin lol! , j'ai beau habité dans le sud de la France, en ce moment, il fait trop froid!
Admin
Admin
Admin

Messages : 894
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : avignon

https://ergoted.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser