Qu'en pensez vous?
2 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous?
Vu sur le net:
http://fr.youtube.com/watch?v=1MtovRUt0l8
Ils sont forts ces américains!
Cette publicité, ça me fait bizarre et vous?
Suis je trop vieille France?
http://fr.youtube.com/watch?v=1MtovRUt0l8
Ils sont forts ces américains!
Cette publicité, ça me fait bizarre et vous?
Suis je trop vieille France?
Re: Qu'en pensez vous?
qu'est ce qui te fait bizarre?
fanch83- Messages : 19
En fait c'est de la pub pour un centre privé!
Ils ont investit, il y a du business à faire sur l'autisme et les TED!
Combien ça coûte?
Problème culturel...
Ils ont investit, il y a du business à faire sur l'autisme et les TED!
Combien ça coûte?
Problème culturel...
Le pbe c'est qui va prendre en charge les enfants ted ou autiste, je suis pour un service public fort, mais aucun organisme publique n'est capable de mettre en place une telle structure, j'en rêve d'une, je voyais déjà Corentin dans cette grande salle!
C'est aux states, bon, ok! J'ai vu ce genre de matériel dans une salle de sport ou il accueille des enfants pour de la motricité, mais pas des ted, ils ne sont pas formés pour!!!!
Tu me diras la prise en charge de mon fils n'est qu'en libéral et pour certaines prises en charge comme EA à Carros ou l'association qui fait le padovan non remboursée par la sécu, combien coûte le reste à la société, orthophoniste, kiné, psychomotricienne, psy...très cher! et quand c'es par le biais d'un camsp, cmpp, hopital de jour, sessad....ce n'est pas tjs efficace (d'ailleurs je quitte le camsp pour une association qui fait du padovan au même créneau horaire, plus intéressant pour fiston!).
Je comprends ta réaction c'est du privé, il y a du fric à se faire avec l'autisme mais quand on a pas le choix et que le public est défaillant, tu sais la grande partie des parents d'enfants autistes, ted, ont mis en place des prises en charges dans le privé, en libéral, c'est un peu pareil.
C'est aux states, bon, ok! J'ai vu ce genre de matériel dans une salle de sport ou il accueille des enfants pour de la motricité, mais pas des ted, ils ne sont pas formés pour!!!!
Tu me diras la prise en charge de mon fils n'est qu'en libéral et pour certaines prises en charge comme EA à Carros ou l'association qui fait le padovan non remboursée par la sécu, combien coûte le reste à la société, orthophoniste, kiné, psychomotricienne, psy...très cher! et quand c'es par le biais d'un camsp, cmpp, hopital de jour, sessad....ce n'est pas tjs efficace (d'ailleurs je quitte le camsp pour une association qui fait du padovan au même créneau horaire, plus intéressant pour fiston!).
Je comprends ta réaction c'est du privé, il y a du fric à se faire avec l'autisme mais quand on a pas le choix et que le public est défaillant, tu sais la grande partie des parents d'enfants autistes, ted, ont mis en place des prises en charges dans le privé, en libéral, c'est un peu pareil.
fanch83- Messages : 19
Page 1 sur 1