j'ai un truc à dire
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai un truc à dire
Je trouve dommage que personne ne parle des soucis sensoriel sur le forum qui est fait pour cela mais que tous le monde passe son temps à pleurer sur d'autre forum.
Je suis peut être bête je sais pas, mais les soucis sensoriel sont à la base le soucis pour les troubles de comportement sociaux et certaines souffrance environnemental
Je sais que c'est chiant que la partie la plus intéressante soit pas autorisé, mais je regrette quand même que personne ne prenne le temps de débattre sur le sensoriel,
voila fallait que je le dise ce matin, car faut toujours que je dise un truc qui m'oppresse, une fois écrit, c'est plus dans moi
bonne journée à tous se qui sont pas là
Je suis peut être bête je sais pas, mais les soucis sensoriel sont à la base le soucis pour les troubles de comportement sociaux et certaines souffrance environnemental
Je sais que c'est chiant que la partie la plus intéressante soit pas autorisé, mais je regrette quand même que personne ne prenne le temps de débattre sur le sensoriel,
voila fallait que je le dise ce matin, car faut toujours que je dise un truc qui m'oppresse, une fois écrit, c'est plus dans moi
bonne journée à tous se qui sont pas là
Re: j'ai un truc à dire
Tu sais, la partie réservée aux ergos est consultée mais pas très active.
La partie publique est plus vivante.
Je pense que le forum n'est pas très connu...c'est pour ça que nous avons peu de questions.
La partie publique est plus vivante.
Je pense que le forum n'est pas très connu...c'est pour ça que nous avons peu de questions.
Re: j'ai un truc à dire
mais tu dis qu'il est pas connu, mais il y a 126 inscrit s'est super bien et toutes les filles de strategie le connaissent
moi je comprend pas
moi je comprend pas
Page 1 sur 1