Ergo en Chablais
3 participants
Page 1 sur 1
Ergo en Chablais
Bonsoir
Un petit message pour me présenter, toute nouvelle sur ce site et débutant mon activité ergo en libéral (après maintes années en salariée..): Marguy, ergo dans la région 74, plus précisement Thonon-Evian et alentours, je travaille en libéral en pédiatrie et je suis formée TEACCH et autisme, un de mes domaines de prédilection!
J'espère pouvoir m'informer et me former encore et toujours, grâce à ce site et aux ergos travaillant déjà dans le domaine TED.
A bientot
Marguy
Un petit message pour me présenter, toute nouvelle sur ce site et débutant mon activité ergo en libéral (après maintes années en salariée..): Marguy, ergo dans la région 74, plus précisement Thonon-Evian et alentours, je travaille en libéral en pédiatrie et je suis formée TEACCH et autisme, un de mes domaines de prédilection!
J'espère pouvoir m'informer et me former encore et toujours, grâce à ce site et aux ergos travaillant déjà dans le domaine TED.
A bientot
Marguy
Marguy Majeres- Messages : 3
Re: Ergo en Chablais
Bonjour et bienvenue sur ergoTED!
Je t'ai inscrite sur le forum ergo, ton pseudo apparait en rouge, tu as désormais accès à tout le forum.
Il y a des parents de ta région qui fréquentent le forum.
J'espère que tu nous feras partager ton expérience ou tes interrogations....
Ici, il y a beaucoup de passionnés!!
A bientôt
Sophie/admin
Je t'ai inscrite sur le forum ergo, ton pseudo apparait en rouge, tu as désormais accès à tout le forum.
Il y a des parents de ta région qui fréquentent le forum.
J'espère que tu nous feras partager ton expérience ou tes interrogations....
Ici, il y a beaucoup de passionnés!!
A bientôt
Sophie/admin
Dernière édition par Admin le Mar 10 Nov - 18:23, édité 1 fois
Page 1 sur 1