Présentation ergotte
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation ergotte
Bonjour à tous !
je m'appelle Sandrine, je suis diplomée depuis peu, septembre 2008. Je travaille actuellement avec des personnes ayant la maladie de type Alzheimer, dans un EPHAD, à mi temps.
Et je viens de trouver un second emploi, un quart temps, auprès de personnes adultes vieillissantes autistes.
Alors comme c'est une maladie que je découvre, je viens auprès de vous découvrir plein de choses sur ce qui m'intrigue.
Je suis de la région lyonnaise. Et j'ai 24 ans. Voila.
Je vous remercie pour l'accueil que je vais bénéficier parmi vous,
A bientot,
Sandrine
je m'appelle Sandrine, je suis diplomée depuis peu, septembre 2008. Je travaille actuellement avec des personnes ayant la maladie de type Alzheimer, dans un EPHAD, à mi temps.
Et je viens de trouver un second emploi, un quart temps, auprès de personnes adultes vieillissantes autistes.
Alors comme c'est une maladie que je découvre, je viens auprès de vous découvrir plein de choses sur ce qui m'intrigue.
Je suis de la région lyonnaise. Et j'ai 24 ans. Voila.
Je vous remercie pour l'accueil que je vais bénéficier parmi vous,
A bientot,
Sandrine
ergotte- Messages : 5
Re: Présentation ergotte
Bienvenue Sandrine!
Je t'ai inscrite sur le forum réservée aux ergo, ton pseudo apparait en rouge et tu as accès à l'intégralité du forum.
Tu as de la lecture en perspective.....
Je t'ai inscrite sur le forum réservée aux ergo, ton pseudo apparait en rouge et tu as accès à l'intégralité du forum.
Tu as de la lecture en perspective.....
Ah super ! merci beaucoup ! Je vais prendre le temps de naviguer sur le forum ...
A bientot !
A bientot !
bienvenue
quand tu dit personne autiste vieillissante, oui je crois que c'est cela que tu as dit ..........
tu veux dire des personnes agées ? c'est ça des personnes agées TED ?
quand tu dit personne autiste vieillissante, oui je crois que c'est cela que tu as dit ..........
tu veux dire des personnes agées ? c'est ça des personnes agées TED ?
c'est peut être pas drôle hein, mais je regarde le portail pour les sujets et a chaque fois que je te vois ERGOTTE je suis bidonner
Bonjour !
oui il s'agit de personnes TED qui avancent vers le troisieme age... en moyenne 55-60 ans...
Cend, pourquoi es tu bidonnée comme cela ? c'est la consonance de mon pseudo qui te fait rire ?
oui il s'agit de personnes TED qui avancent vers le troisieme age... en moyenne 55-60 ans...
Cend, pourquoi es tu bidonnée comme cela ? c'est la consonance de mon pseudo qui te fait rire ?
Page 1 sur 1