demande d'accès au forum ergo
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'accès au forum ergo
Bonjour,
Je suis ergothérapeute et souhaiterais échanger avec vous de l'intégration sensorielle appliquée aux enfants autistes. j'ai fait la formation " intégration sensorielle" de l'anfe, et j'aimerais échanger avec vous sur la pratique au quotidien.
Merci et à bientot
So
Je suis ergothérapeute et souhaiterais échanger avec vous de l'intégration sensorielle appliquée aux enfants autistes. j'ai fait la formation " intégration sensorielle" de l'anfe, et j'aimerais échanger avec vous sur la pratique au quotidien.
Merci et à bientot
So
So- Messages : 12
Re: demande d'accès au forum ergo
Bonjour Sophie, très heureuse de te compter parmi nous!
Tu pratique dans quelle ville?
Je vais de ce pas t'inscrire sur le forum ergo.
Tu pratique dans quelle ville?
Je vais de ce pas t'inscrire sur le forum ergo.
Re: demande d'accès au forum ergo
Bienvenue,
Une ergo de plus
tu peux d'ailleurs t'inscrire également sur la liste de diffusion de l'anfe.
et si tu exerces auprès d'autistes, accepterai tu de te faire recenser sur une liste "ergo" travaillant auprès d'autistes"?
Il s'agit d'un tableau qui permet au parents de savoir vers qui s'adresser.
Voilà, en tous cas, bienvenue parmi nous
Une ergo de plus
tu peux d'ailleurs t'inscrire également sur la liste de diffusion de l'anfe.
et si tu exerces auprès d'autistes, accepterai tu de te faire recenser sur une liste "ergo" travaillant auprès d'autistes"?
Il s'agit d'un tableau qui permet au parents de savoir vers qui s'adresser.
Voilà, en tous cas, bienvenue parmi nous
merci :)
Bonjour
Personnellement, je préfère garde l'anonymat J'ai suivi plusieurs formations sur l'enfant autiste, mais je pense que mes autres collègues du département peuvent également très bien suivre ces enfants, donc je ne veux pas faire un " coup de pub".
So
Personnellement, je préfère garde l'anonymat J'ai suivi plusieurs formations sur l'enfant autiste, mais je pense que mes autres collègues du département peuvent également très bien suivre ces enfants, donc je ne veux pas faire un " coup de pub".
So
So- Messages : 12
Page 1 sur 1