ergoTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vaccins

3 participants

Aller en bas

Vaccins Empty Vaccins

Message  Chantal Lun 9 Fév - 17:05

Je dois renouveler le vaccin DT Polio de mon fils. Le DT polio de l'institut Pasteur a été retiré de la vente il y a environ un an.
Le médecin qui suit mon fils Antoine ne veut pas lui en faire un autre car ils contiennent de l'aluminium, susceptible d'être nocif pour le système nerveux central mais, rien n'est prouvé! Le rappel a un an de retard.
Si j'attends encore, ce n'est pas une dose qu'il lui faudra mais toute la vaccination sera à refaire...
Qu'en pensez-vous? Où en êtes-vous pour vos enfants? Quelle est la position de vos médecins?

Chantal

Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message  Admin Lun 9 Fév - 18:13

Mes enfants sont vaccinés.
Ce n'est qu'un rappel! Notre organisme élimine. Ce qui est mauvais c'est d'être exposé régulièrement à certains agents.
En ce qui concerne le ROR et le Thimérol, les études montrent qu'ils ne sont pour rien dans l'explosion des cas d'autisme.
Admin
Admin
Admin

Messages : 894
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : avignon

https://ergoted.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message  Chantal Lun 9 Fév - 20:44

Merci.
Il va falloir convaincre mon médecin de faire le vaccin ou en changer!!!

Chantal

Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message  cend Mar 10 Fév - 16:44

kurtis a ete vacciné
les enfants, du moins le peu que je connais sont vaccinés
je me demande parfois si tous ses écrits ne sont pas là, pour faire couler de l'encre et vendre des journaux et autre Rolling Eyes
Il y a peu, j'ai lu que les animaux rendaient ou favoriser l'autisme Rolling Eyes d'autre les produits d'entretien
réguliérement je me suis rendue compte, quand les infos sont aux calmes, il y a comme ça un lien qui apparait pour dire des choses comme cela
alors maintenant je me demande si vraiment il ne faut pas faire attention et ne pas faire attention à toutes ses choses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
cend
cend

Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 52
Localisation : Gap

http://handicapted.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser