ergoTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment traiter les NT

2 participants

Aller en bas

Comment traiter les NT Empty Comment traiter les NT

Message  Admin Mar 29 Avr - 17:15

Je signale pour ceux et celles qui ne le saurait pas NT signifie neurotypique, autrement dit la majorité de la population!
C'est comme cela que nous appelle les personnes TED.
Un peu d'humour ne faisant pas de mal:
http://isnt.autistics.org/

C'est en anglais, mais c'est facilement compréhensible
jocolor jocolor jocolor

(il est bien ce smilie!)
Admin
Admin
Admin

Messages : 894
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : avignon

https://ergoted.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter les NT Empty Re: Comment traiter les NT

Message  cend Mar 29 Avr - 19:18

Laughing je te soupconne de vouloir nous faire tourner en bourrique avec tes liens en English..........

je pense que tu es au courant, du moins je te soupçonne fortement Very Happy d 'avoir ete au courant que tous mes profs d anglais, ont dit la meme chose de la petite cendrine, a savoir " cendrine tu parles anglais comme une vache francaise" lol!
cend
cend

Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 52
Localisation : Gap

http://handicapted.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter les NT Empty Re: Comment traiter les NT

Message  Admin Mar 29 Avr - 19:43

Voici une traduction automatique, donc mauvaise!


Qu'est-ce que NT?

Le syndrome neurotypique est un trouble neurobiologique caractérisé par un souci de préoccupations sociales, des délires de supériorité, et l'obsession de conformité.

Les individus neurotypiques pensent souvent que leur expérience du monde est soit la seule ou la seule bonne. Les NTs ont du mal à être seuls. Les NTs sont souvent intolérants à l'apparence des différences mineures chez les autres. Lorsque des groupes sont socialement teds et behaviorally rigide, et souvent insister sur la performance des dysfonctionnements, destructeur, et même impossible rituels comme un moyen de maintenir l'identité de groupe. Les NTs ont du mal à communiquer directement, et beaucoup ont une incidence plus élevée de mentir par rapport aux personnes sur le spectre autistique.

Le NT est censé être d'origine génétique. Les autopsies ont montré que le cerveau du neurotypique est généralement plus petit que celui d'une personne autiste et a surdéveloppé les domaines liés au comportement social.

* Neurotypic Disorder Le Manuel diagnostique et statistique des troubles Normal: 666,00 Neurotypic troubles

Comment est-il fréquent?

Malheureusement, plus de 9625 de 10.000 personnes pourraient être neurotypiques.
Y at-il des traitements pour NT?

Il n'existe pas de remède connu pour Neurotypical Syndrome.

Toutefois, de nombreux nts ont appris à compenser leur handicap et d'interagir normalement avec des personnes autistes.
Puis-je être NT?

Prendre la ligne NT test de dépistage.
Papers and Abstracts Documents et résumés

La théorie de l'illusion sociale
Nt social lacunes en termes de qualifications: Une étude de cas
Le Sal et Anne d'essai: Implications, et la théorie de l'esprit
Riviera N. The Sal and Annie Test: Implications, and Theory of Mind. Riviera N. Le Sal et Annie Test: Implications, et la théorie de l'esprit. Journal of Neurologic Obfuscation. Revue Neurologique de dissimulation. 1998(Cool:302-987 1998 (Cool :302-987
Pheromone of Social Delusion: Theory, Discovery and Primary Test Results. Phéromone de social Delusion: Theory, Découverte et primaire Résultats des examens.
DSN entry for Staff Personality Disorder (added 30 Aug 2004) DSN entrée du personnel trouble de la personnalité (ajouté le 30 août 2004)
DSN entry for Normal Personality Disorder DSN entrée pour trouble de la personnalité normale
DSN entry for Pseudosimultaneous Awareness Disorder DSN article Pseudosimultaneous troubles de sensibilisation
DSN entry for Psychiatry Disorder DSN entrée pour trouble de psychiatrie
NT Theory of Mind NT théorie de l'esprit

A propos de ce site

Ce site est une expression des personnes autistes indignation
Il ya environ un an, j'ai appris j'étais sur le spectre autistique. Inspiré par cette découverte, j'ai lu tout ce que j'ai pu obtenir mes mains sur une spectre autistique. Une grande partie de celui-ci a un sens - pour la première fois en 41 ans, j'ai eu une description, mais un imprévu, qui correspondent à moi.

Mais beaucoup de ce que j'ai trouvé là-bas, pour la plupart écrits par des «experts» et «professionnels», a été arrogant, insultant, et tout simplement faux.Ma bête noire du moment est de trouver mes émotions décrites comme "plat". Comme quelqu'un qui a considérablement une plus grande expertise dans mes émotions que les «experts», je peux affirmer sans équivoque que mes émotions ne sont pas des "plats". Ils sont différents, oui, mais ils sont certainement pas «plat».

Peut-être demain, je vais être tiré au fil décrit comme «manque d'empathie". Ou je vais être indigné par une exceptionnellement nuls "formation" méthode être infligées aux enfants autistes. Ou peut-être il sera un nouveau document rédigé par certains "experts" du point de vue que neurotypical perception est correcte, et mon cerveau est une erreur génétique.

Mon cerveau est un bijou. Je suis impressionné par l'esprit que j'ai. I et mon expérience de la vie n'est pas inférieure et supérieure mai, le NT à l'expérience de la vie.

Par conséquent, ce "Institut". Les personnes sur le spectre autistique et NT supporters sont invités à présenter des documents à l'Institut, et de partager vos observations dans "la recherche actuelle" (le livre d'or).

-muskie - Muskie
Copyright © 1998-2002 ISNT@autistics.org . Copyright © 1998-2002 ISNT@autistics.org. Last updated March 18, 2002. Dernière mise à jour Mars 18, 2002.
Admin
Admin
Admin

Messages : 894
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : avignon

https://ergoted.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter les NT Empty Re: Comment traiter les NT

Message  cend Ven 31 Oct - 20:11

merci sophie
cend
cend

Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 52
Localisation : Gap

http://handicapted.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter les NT Empty Re: Comment traiter les NT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser