ergoTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Participants recherchés pour enquête mémoire ergothérapie

Aller en bas

Participants recherchés pour enquête mémoire ergothérapie Empty Participants recherchés pour enquête mémoire ergothérapie

Message  manonB Dim 19 Fév - 15:29

Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon mémoire que je réalise dans le cadre de ma troisième année à l’institut de formation d’ergothérapie à l’ADERE (Paris 20ème).
Mon mémoire concerne la collaboration entre l’ergothérapeute et les parents d’enfant présentant des troubles du spectre autistique (TSA) lors de la thérapie d’intégration sensorielle.
Dans le cadre de mon enquête, je recherche à faire des entretiens (d’une durée de 1h00 maximum) avec des ergothérapeutes qui pratiquent cette thérapie avec des enfants présentant des TSA.
Ensuite, je recherche également à faire des entretiens (d’une durée de 45 minutes maximum) avec des parents d’enfant présentant des TSA concernés par cette thérapie (en lien, si possible, avec l’ergothérapeute interviewé).
Si vous l’acceptez, ces entretiens seront enregistrés et retranscrits afin que je puisse en analyser le contenu et valider ou invalider ma question de recherche. Ils seront totalement anonymes et ne seront utilisés que par moi-même.
L'enquête se déroulera en Mars 2017.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
Manon Boisseaux.

manonB

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser