ergoTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ANFE PACA

Aller en bas

ANFE PACA Empty ANFE PACA

Message  cosy Mer 23 Jan - 8:05

Je vous copie le mail que j'ai reçu:

je vous invite à une réunion d'échange pour les ergos de la région PACA sur le thème de la formation (contenus des programmes initiaux, réforme LMD, formation continue, passerelles universitaires, DU...)
le 08 mars prochain à la délégation APF du Var 58 rue Fourcroy 83130 LA GARDE de 10h à 16h.

Mme Hélène Hernandez de l'IFE de Créteil et Mme Marie Hélène Izard de l' IFE de Montpellier animeront cette journée.

pour des raisons d'organisation, je vous remercie de bien vouloir dès lecture de ce mail me faire part de votre présence.

je vous demande de bien vouloir apporter quelque chose à manger afin de poursuivre les échanges de manière conviviale le temps du repas.

n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous.

enfin, je vous rappelle le moment fort pour l'ergothérapie, les 1ères assises sur l'ergothérapie les 3 et 4 avril prochains à Paris, qui permettront de rédiger un libre blanc sur l'ergothérapie avec 10 propositions concrètes pour l'avenir de notre profession. Votre présence est importante, alors inscrivez vous rapidement. Ci joint une circulaire envoyée par le ministère à toutes les DDASS qui l'adresseront aux différents établissements pour libérer du temps de formation aux ergo.

à très bientôt,

Géraldine DESPRES
déléguée régionale ANFE PACA
06 60 43 13 31

cosy

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser