ergoTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demande pour un stage d'une étudiante en ergo

5 participants

Aller en bas

Demande pour un stage d'une étudiante en ergo Empty Demande pour un stage d'une étudiante en ergo

Message  zaoulie Jeu 1 Mai - 13:51

Bonjour à tous et à toutes...
je me présente je m'appelle Julie et je suis actuellement étudiante en 2ème année d'ergothérapie a Paris
je suis actuellement à la recherche d'un stage d'un mois pour cet été (mois de juillet ou d'aout)
Je souhaiterais faire mon stage dans un endroit accueillant des enfants autistes et dans lequel travaille un ergothérapeute, afin de découvrir l'accompagnement d'enfants atteints d'autisme ou de troubles envahissants du développement au quotidien. J'aimerais approfondir mes connaissances de ce trouble mais également être auprès de ces enfants afin de mieux les connaitre.
Mon stage dure 1 mois et j'ai assez de mal à trouver parce qu'il se déroule en été et que beaucoup d'enfants sont alors en vacances!
c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui...
Si vous connaissez des centres qui restent ouverts pendant les 2mois ou un des 2 mois de vacances scolaires (juillet et aout), ou si il y a des ergothérapeutes qui pourraient m'accueillir pendant un mois de cette période, je vous serais très reconnaissante de me répondre!!!
Je vous remercie d'avance!
a bientot
julie

zaoulie

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour un stage d'une étudiante en ergo Empty Re: Demande pour un stage d'une étudiante en ergo

Message  cend Jeu 1 Mai - 14:27

Je pense mais ne suis pas sur, que l'IME de Briançon est ouvert Juillet !!

IME de Briançon "LE JOUCLARET"

voila bonne chance
cend
cend

Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 52
Localisation : Gap

http://handicapted.forumactif.org/portal.htm